Les états du samdredi #36 (2017/09/02)

Hier vendredi, jour des états d’esprit, mon papa est arrivé en ville à l’improviste. Me voici donc avec 24h de retard pour ce rendez-vous hebdomadaire de Zenopia et Postman (avec un ordinateur flambant neuf! 🙂 ) pour répondre à un petit questionnaire et partager le tout sur leur blogue.

15h58

Fatigue : Variable. Tout dépend de qui je vois, ce que je mange et ce que je fais. Je crois que je vais consulter une nutritionniste pour en savoir un peu plus sur le régime végé d’une femme ménopausée (that would be me 😉 )

Humeur : Pas pire du tout, merci papa pour ta visite!

Estomac : Un restant de pâtes, quelques dates, du thé glacé.

Condition physique : Assez bonne. Le yoga reprend la semaine prochaine.

Esprit : Cocorico!

Boulot : Bien, une nouvelle édition sur le départ, des projets en recherche…

Culture : Les Girls avec Gene Kelly en cours, La consolante, toujours, et Bernarrekke, une étonnante BD… belge, bien sûr 😉

Penser : À… rien.

Avis perso : Hahaha!

Twitter-trump

Message perso : Peut-être en lisant vos EEV!

Loulou la poilue : Toujours aussi charmante.

Amitiés : Un beau courriel de ma cousine, des nouvelles d’A.T. de France et d’A.T. de Vancouver… Je suis comblée 🙂

Divers : Mes cours débutent la semaine prochaine, j’ai hâte.

Courses : Un nouvel ordi (seconde main) — youuuhouuuu!!

Sortie : Costco avec papa, un peu de bénévolat avec Québec solidaire, un repas au resto…

Envie : D’aller dehors!

Zic : Je l’ai eue dans la tête pendant quelques jours. C’est d’ici 🙂

Pic : Mon père pis ses chums 🙂

papa-et-ses-chums

16h35

Bon week-end, les gens!

6 réflexions sur “Les états du samdredi #36 (2017/09/02)

  1. Ça donne un chargé de cour qui a l’air sympa, avec beaucoup d’expérience terrain et qui semble être là pour nous apprendre vraiment des choses 🙂 Et un seul (petit) travail d’équipe 😀

    J’aime

Laisser un commentaire